LA QUALITE

Les prestations de TECMI sont conçues et réalisées dans le cadre de l’application de son Système de management de la qualité, établi selon les exigences de la norme ISO 9001V 2015.

La direction et les équipes de Tecmi s’engagent dans l’amélioration continue en mettant en œuvre :
Solutions performantes
– Innovation
– Conformité aux référentiels
– Anticipation et maîtrise des risques
– Performance de nos processus

LE SOUDAGE

20201130_164755

Tecmi a certifié son système et son organisation pour répondre aux exigences de la norme NF EN 1090-2 / 3834.

Elle porte sur l’exécution des structures en acier. Elle est de plus en plus incontournable pour les entreprises de charpente métallique et les métalliers qui mettent en œuvre des éléments.

Cette norme européenne d’exécution, bâtie en complément de l’Eurocode 3 de calcul des structures en acier, introduit quatre classes d’exécution — de EXC1 à EXC4 — qui instaurent des exigences croissantes répondant aux contraintes d’exploitation des bâtiments. Tecmi peut répondre aux marchés correspondant à la classe EXC2.

20210105_082351

NOS EXPERTS SOUDAGES

Notre équipe de spécialistes soudage est composée de 2 techniciens IWT sous la responsabilité de 2 ingénieurs soudage IWE.

Leur rôle est d’apporter une expertise pour répondre à vos problématiques, et d’assurer la coordination, la planification et la surveillance des procédés mis en œuvre dans le cadre de vos exigences et des codes.

A partir de procédés qualifiés, nos spécialistes du soudage définissent les moyens à mettre en œuvre dans chaque cas, et réalisent des essais en partenariat avec des laboratoires agréés.

Ils mettent en œuvre des procédés adaptés qui répondant aux exigences spécifiques.

Procédés de soudage : 111,136,141,121,135.

Précédent
Suivant

LES MATERIAUX

Translate »